Comment parier en direct avec les pronostics Parions Turf?

Des outils simples pour des pronostics réguliers

Si vous décidez de parier en direct (paris en ligne ou sur l'hippodrome), jouez au jeu simple placé les chevaux indiqués dans la rubrique "Chevaux en direct".

La méthode au service du pronostic

Débuter avec une mise de base et stopper dès qu'un cheval arrive placé.

1ère mise = votre mise de base x 1 Si le premier coup est gagnant, la partie s´arrête. Sinon, vous continuez :

2ème mise = votre mise de base x 4 sur le deuxième cheval. S´il est gagnant, la partie, comme dans le premier coup, s´arrête. Dans le cas contraire, vous continuez :

2ème mise = votre mise de base x 7 sur le troisième et dernier cheval. Quel que soit le résultat, la partie s´arrête.

En fonction de votre budget, vous pouvez augmenter ou diminuer la mise de base. Voici le mode de calcul : 1 mise sur le 1er cheval, 4 mises sur le 2ème cheval et 7 mises sur le 3ème cheval. Il suffit d´adapter votre mise de base en fonction de ces coefficients.

2 exemples pour vous aider à mieux comprendre

Votre mise de base est de 3 euros : vous misez 3 euros sur le 1er cheval, en cas de perte vous miserez 12 euros sur le 2ème (3 euros x 4), et en cas de perte encore vous miserez 21 euros sur le 3ème (3 euros x 7)

Votre mise de base est de 10 euros : vous misez 10 euros sur le 1er cheval, en cas de perte vous miserez 40 euros sur le 2ème (10 euros x 4), er en cas de perte encore vous miserez 70 euros sur le 3ème (10 euros x 7)

Oui, j'ai compris et Je m´abonne Maintenant !

Simple &          efficace

On peut s´abonner à Parions Turf uniquement pour cette rubrique, tant elle est simple et efficace. Rien ne sert de miser beaucoup, il suffit de s'imposer une discipline stricte telle qu'elle vous est présentée avec l´exemple ci-contre.